Avez-vous raté la date limite pour voscotisations à un REER?Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles des clients demandent un examen de leur situation financière avant de faire une cotisation à un REER. Je peux vous aider à prendre de l’avance cette année et à assurer votre tranquillité d’esprit pour l’avenir. Voici quelques questions que nous devrions examiner avant la prochaine date limite pour les REER :
•
Devriez-vous investir dans un REER, ou d’abord réduire votre solde hypothécaire?
•
Est-ce qu’un prêt hypothécaire de consolidation de dettes est une bonne solution pour vous?
•
Devriez-vous envisager d’utiliser le Régime d’accession à la propriété pour vous aider à financer votre mise de fonds sur votre première maison?
Le saviez-vous?
Vos droits de cotisation à un REER que vous n’utilisez pas une année peuvent être reportés à l’année suivante, et vous pourrez ainsi faire une grosse cotisation avant la prochaine échéance.
LIENS CONNEXES Fournit des conseils de clôture aux acheteurs Trouvez un endroit sûr pour entreposer toutes les factures relatives à la maison, ainsi que les documents de votre hypothèque actuelle....plus Acheter ou ne pas acheter ? Là est la question. Songez à acheter une maison brin à vous en payant le même montant que votre loyer ! ...plus |
|